Ouverture du kiosque à la ferme tous les samedis

Bonjour,

on se prépare pour la grande ouverture de notre kiosque à la ferme.  Les conditions climatiques du printemps ne nous permettent pas d’ouvrir, pour le moment,  plus d’une journée par semaine, soit le samedi de 9h à 18h. Nous espérons pouvoir ouvrir davantage éventuellement.

Comme l’an dernier, le kiosque sera un kiosque libre service: il n’y aura donc personne pour vous accueillir… Malheureusement, un employé au kiosque toute la journée coûte souvent plus cher que les ventes réalisées. Donc, vous aurez le loisir de choisir vos légumes et de mettre, dans le coffre rouge, l’argent que vous voulez. Vous pourrez vous fier sur une liste de prix que nous vous suggérerons. Nous comptons sur votre générosité pour nous encourager à poursuivre notre passion: les conditions de travail étant difficiles cette année. En toute honnêteté, les coûts de productions et les pertes dans les champs sont encore plus importants que l’an dernier.

En effet, je ne vous apprends rien si je vous dis que le printemps fut terrible avec la grêle, la neige et le gèle du mois de mai, mais que l’été s’annonce tout aussi terrible avec ses canicules et la sécheresse… C’est difficile pour mes employés, les légumes et pour les finances de la ferme.

Produire des légumes, et encore plus des légumes biologiques, relève de la folie ces dernières années. Nous comptons donc sur vous pour nous aider à vous nourrir sainement encore longtemps. Ici, nos légumes goûtent la vie!!!

Bienvenue tous les samedis.

Votre jardinier Mattéo